Atelier de bijouterie Lilor

Passionnée de pierres précieuses et d'orfèvrerie, Nathalie Boullonnois a créé l'Atelier de bijouterie Lilor en 1995.

L'entreprise, implantée à Sainte-Foy-la-Grande en Gironde, est spécialisée dans la création de bijoux uniques et précieux : chaque pièce produite est un modèle original spécialement créé à la demande d'un client.

Le site internet de la bijouterie Lilor propose à ses visiteurs un large panorama de ses collections de bijoux. Alliances en or, bague de pierres précieuses ou de pierres fines y côtoient colliers, bracelets et boucles d'oreilles pour le plus grand plaisir du visiteur.

Si le site fait la part belle aux collections de bijoux, il se distingue aussi par quelques diaporamas qui permettent d’apprécier le travail d'orfèvrerie des créatrices. On y découvre ainsi toutes les étapes de la création d'un bijou depuis son esquisse au crayon sur une feuille blanche jusqu'à sa présentation lumineuse dans son écrin. On appréciera aussi la découverte de l'atelier et les images des créatrices au travail.

Si le savoir-faire de la bijouterie Lilor s'exprime pleinement dans la création de bijoux uniques réalisés à la demande, le magasin propose aussi à ces clients pressés des pièces uniques immédiatement disponibles en magasin. Atelier de bijouterie Lilor.

Référencés dans la même thématique